Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrine en voyage
Perrine en voyage
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2015

Bonne année a zot !

Et oui,une très bonne année à vous ! Je vous souhaite que 2015 soit pour vous aussi belle et riche en découvertes, en émotions et en rebondissements que 2014 l'a été pour moi.

Ce début d'année marque aussi le milieu de mon voyage (déjà !). L'occasion de faire un petit bilan rapide tout en vous donnant de mes nouvelles puisque contrairement à mon habitude je n'ai pas été très bavarde ces derniers temps. J'en profite aussi pour vous dire que Mini LadySco va bien, elle reprendra ses défis très vite.

Le bilan à 3 mois :

- faire du WWOOFing : OK

- partir en mission à Madagascar : OK

- fêter le nouvel an dans le lagon : OK ! Etre dans l'eau à minuit avec un verre de rhum pour regarder le feu d'artifice c'est assez magique et il me semble que c'est plutôt une belle façon de commencer l'année...

- trouver une coloc : OK. J'habite depuis un mois à St Pierre dans une maison où nous sommes 5, avec jardin, transats, et piscine, et à 100m du front de mer et du lagon. C'est plutôt carrément chouette ! Par contre il fait super chaud ! Même l'eau de la piscine descend difficilement sous la barre des 31° la nuit.

SAM_5947

- trouver un boulot : OK ! Je vous présente la nouvelle serveuse du Resto-Snack Les Cocotiers SAM_5847SAM_5830SAM_5838

Je découvre les joies de la restauration en période touristique. Mes collègues sont tous créoles donc je suis baignée dans la langue, la culture, et la bouffe locales toute la journée. Les journées de travail sont assez longues et me laissent peu de temps libre, d'où mon silence des dernières semaines. Par contre j'ai quelques jours de congé dans la semaine ce qui permet de faire des randos avec mes colocs. Et puis quand je suis en pause, un petit tour par la piscine ou la plage ça change les idées...

Côté randos, MiniLadySco voit du pays. Le Grand Bénare la semaine dernièreSAM_5811

SAM_5799SAM_5794SAM_5803

SAM_5805

Et Grand Etang cette semaine

SAM_5875

SAM_5884

SAM_5930

SAM_5902

SAM_5926

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu peux commencer à préparer les apéros pour le mois de mars<br /> <br /> Biz
P
Très bonne année à toi! Que 2015 continue comme ta fin d'année 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos font rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité