Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrine en voyage
Perrine en voyage
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2014

Les "Défis-Touf" - Semaine 1

A l'occasion de mon voyage, Touf ma copine kin-balleuse m'a offert une petite peluche baptisée "Miniladysco", un petit panda en référence à mon équipe de kin angevine (les LadySCO). Miniladysco était livrée avec 24 petits parchemins, présentant 24 défis à réaliserpendant le voyage, un par semaine pendant 6 mois. ...Première semaine, premier défi !

Cette semaine :

"Prendre en photo Miniladysco pendant le voyage et noter ce qui te passe par la tête au tout début de ton épopée"

Voilà donc la photo dans l'avion (Miniladysco a bien mangé !), pour les notes...le carnet était en soute.

SAM_4354

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Défi validé ! Parfait. Je sens que tu vas assurer. J'Adooorrrreeee la petite bouteille de rouge. Tu ne perds pas tes repères même à des kilomètres au-dessus du sol. Tu as raison de compter sur des valeurs sûres !!! Gros bisous ma glisseuse préférée ;)
Publicité