Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrine en voyage
Perrine en voyage
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2014

En transit

Le championnat d'Europe de Kin-Ball s'est terminé dimanche, avec une deuxième place pour les françaises derrière la Belgique. Cette petite semaine est passée très vite et voilà ce qu'on en retiendra : beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps dans les transports (encore merci Air France), peu de sommeil, du beau Kin-Ball, et beaucoup d'émotions !10676302_889692871040783_4337914994706693315_nSAM_4319

Et pour faire une petite coupure sportive pendant la semaine nous sommes allés faire une courte visite touristique de Hradec-Kralove (charmante petite bourgade tchèque, aux rues très très calme) avec Anaïs, Petr et Bernardo, contents d'avoir découvert le Kin-Ball à cette occasion !SAM_4313

Rentrée à Angers mardi soir (au lieu de lundi, encore encore merci Air France), c'est un peu la course depuis 24h et les nerfs sont à vif...mais je ne plains pas, aujourd'hui direction La Réunion (avec Air Austral, ouf), normalement le trajet devrait être plus rapide !

Je vous laisse, j'ai du boulot : avec 5 avions en 8 jours je m'en vais planter un baobab dans l'hémisphère Sud pour équilibrer mon bilan carbone !SAM_4352

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité