Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrine en voyage
Perrine en voyage
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2015

Début du compte-à-rebours...

Et oui, nous sommes aujourd'hui le 3 mars, ce qui veut dire que dans un mois jour pour jour je serais avec mon jean, mes chaussures, mes chaussettes, mon pull, ma veste... de retour à Angers.

Le blog a été peu alimenté ces derniers temps pour cause de journées bien remplies au boulot. J'en aurais eu des choses à dire sur cette expérience (et notamment sur la gestion du snack par ma patronne...), et je pourrai vous raconter nombre d'anecdotes à mon retour. Mais maintenant c’est fini, je me suis enfin débarrassée de cette délicieuse odeur de friture qui alertait mes colocs dès que je rentrais à la maison !  

Bref, nouvelle étape, ce dernier mois va être consacré, dans la mesure du possible, à cocher les derniers trucs notés sur ma liste. A savoir :

- faire mon baptême de parapente

- partir en vacances à Rodrigues (et y faire mon baptême de kite-surf, tant qu'à faire !)

- faire encore quelques belles randos : monter au Piton des Neiges, passer quelques jours dans Mafate,...

- faire du kin-ball (oui oui !)

En espérant que la grève de la SRPP (Société Réunionnaise des Produits Pétroliers) débutée il y a 6 jours se termine bientôt. Et oui, j'aurais aussi vécu ça : une grève d'essence sur l'île ! Heureusement, n'ayant pas de voiture et vivant en centre ville auprès de la plage, je suis loin d'être bloquée au quotidien. C'est juste plus compliqué pour partir explorer l'île...

Photos à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous manque alors non rentre ... :-( dit la fille égoïste et en même j ai envie de te dire reste car ta vie et tes expériences reunionaises ont l air tellement chouettes ... Et puis je suis sure que dans tout ça c est pour toi que c est passé trop vite!<br /> <br /> Profite de ce dernier mois pour faire un Max de choses et a ton retour organise nous une soirée reunionaise gros bisous
P
Non mais si vous voulez je peux rester un peu plus longtemps ici hein !
T
Déjà!! je suis d'accord, c'est DINGUE !!!!
V
Déjà?!! C'est fou comme le temps passe trop vite!!!!
Publicité